Inscription aux activités/formations de l'APDEQ sous un tarif membre ou non membre:
Si l’annulation est reçue entre dix (10) jours et vingt-deux (22) jours ouvrable avant la date de l'activité, 25% des frais d'inscription réguliers* seront exigés. Si l'annulation est reçue entre trois (3) et neuf (9) jours ouvrables avant la date de l'activité, 50% des frais d'inscription réguliers* seront exigés. Si l'annulation est reçue moins de trois (3) jours ouvrables avant la date de l'activité ou si un participant ne se présente pas à l'activité, 100% des frais d'inscription réguliers* seront exigés. En tout temps, vous pouvez désignez une autre personne de votre organisation pour vous remplacer.
Inscription aux cours du microprogramme offert par le Centre Laurent Beaudoin de l'Université de Sherbrooke :
Les droits de scolarité (environ 450$*) ne seront pas exigés si le retrait du cours est demandé avant la 5e séance, conformément au calendrier de l’École de gestion de l’Université de Sherbrooke. Le paiement complet est exigé par l'Université de Sherbrooke à partir de la séance 5.