2026 Forum printanier de l'APDEQ

Politique d'annulation(s)

 

Si l'annulation est reçue entre dix (10) jours et vingt-deux (22) ouvrables

avant la date du congrès, 25% des frais d'inscription seront exigés.

 

Si l'annulation est reçue entre trois (3) et neuf (9) jours ouvrables

avant la date du congrès, 50% des frais d'inscription seront exigés.

 

Si l'annulation est reçue moins de trois (3) jours ouvrables avant

la date du congrès ou si un participant ne se présente pas à l'événement,

100% des frais d'inscription seront exigés.

 

En tout temps, vous pouvez aussi désigner une autre personne

de votre organisation pour vous remplacer.

 

 

*
(vous-même inclus·e)
Vos informations d'inscription
Tarif(s) de l'événement
**Si vous avez des intolérances ou allergies alimentaires, veuillez les préciser dans l'encadré prévu à cet effet dans le formulaire d'inscription.
Total pour ce participant
Nom et adresse de facturation
*
*
*
*
*
Allergies alimentaires