2025 Congrès de l'APDEQ

📝 Politique d’annulation

  • Si l'annulation est reçue entre dix (10) et vingt-deux (22) jours ouvrables avant la date du congrès, 25 % des frais d'inscription seront exigés.

  • Si l'annulation est reçue entre trois (3) et neuf (9) jours ouvrables avant la date du congrès, 50 % des frais d'inscription seront exigés.

  • Si l'annulation est reçue moins de trois (3) jours ouvrables avant la date du congrès ou si un participant ne se présente pas à l'événement, 100 % des frais d'inscription seront exigés.

💡 En tout temps, vous pouvez aussi désigner une autre personne de votre organisation pour vous remplacer sans frais supplémentaires.

*

Vos informations d'inscription
Tarif(s) de l'événement
TARIFS CONGRÈS *
Souper au Draveur du mardi : Serez-vous présent·e ? (Souper à vos frais) *
Salon de quilles le mardi soir - Serez-vous présent·e ? *
Mercredi Pm - Choix de l'activité *
Mercredi - Soirée Connexion à Val-Jalbert *
Jeudi Am - Choix de l'activité *
Jeudi PM - Choix de la visite *
Serez-vous présent.e au souper et à la soirée Gala du jeudi 10 octobre ? *
Déjeuner du vendredi 10 octobre : Serez-vous présent·e? *
Avez-vous des particularités, intolérances ou allergies alimentaires ? *
**Si vous avez des intolérances ou allergies alimentaires, veuillez les préciser dans l'encadré prévu à cet effet dans le bas du formulaire d'inscription. ***Pour les particularités alimentaires, l'Hôtel Château Roberval a un menu végétarien à vous proposer uniquement, un menu vegan n'est pas possible.
Total pour ce participant
Nom et adresse de facturation
*
*
*
*
*
Allergies alimentaires