2025 Congrès de l'APDEQ

📝 Politique d’annulation

  • Si l'annulation est reçue entre dix (10) et vingt-deux (22) jours ouvrables avant la date du congrès, 25 % des frais d'inscription seront exigés.

  • Si l'annulation est reçue entre trois (3) et neuf (9) jours ouvrables avant la date du congrès, 50 % des frais d'inscription seront exigés.

  • Si l'annulation est reçue moins de trois (3) jours ouvrables avant la date du congrès ou si un participant ne se présente pas à l'événement, 100 % des frais d'inscription seront exigés.

💡 En tout temps, vous pouvez aussi désigner une autre personne de votre organisation pour vous remplacer sans frais supplémentaires.

*

Vos informations d'inscription
Tarif(s) de l'événement
**Si vous avez des intolérances ou allergies alimentaires, veuillez les préciser dans l'encadré prévu à cet effet dans le bas du formulaire d'inscription. ***Pour les particularités alimentaires, l'Hôtel Château Roberval a un menu végétarien à vous proposer uniquement, un menu vegan n'est pas possible.
Total pour ce participant
Nom et adresse de facturation
*
*
*
*
*
Allergies alimentaires