Affichage ou diffusion d'une offre d'emploi

 

ÉTAPE 1

 

Veuillez d'abord faire la demande de service pour le/les service(s) désiré(s) ci-dessous. Une fois votre demande de service effectuée et payée, vous serez redirigé(e) vers le formulaire à remplir avec les détails de votre offre d'emploi.

 

Le saviez-vous? Les membres de l'APDEQ bénéficient de tarifs préférentiels, en plus de nombreux autres avantages.




Définitions 

  • AFFICHAGE :  se fait sur notre site web, dans la section Offres d’emploi.  La période d'affichage maximale d'une offre d'emploi est de 2 mois.  Au-delà de cette période, vous devez procéder à un nouvel affichage.
  • DIFFUSION :  se fait par courriel à plus de 900 membres. Les offres reçues durant la semaine sont regroupées dans une infolettre, qui est envoyée hebdomadairement chaque jeudi à 11h00. Les offres d’emploi sont aussi diffusées dans notre bulletin hebdomadaire des offres d'emploi par le biais du compte XFacebook, et de la page LinkedIn de l’APDEQ, le jeudi, pour un maximum de visibilité
  • EXTRA REDIFFUSION :  se fait sur les réseaux sociaux de l'APDEQ. Cette option est valide durant la période d'affichage d'une offre d'emploi.

 

Montant total
 
 
Pour le compte d'une organisation
Adresse pour la facture
Vos informations
Nom et adresse de facturation
*
*
*
*
*